Maintenant que je me suis un peu réchauffée, je peux vous racontez un bref aperçu de ma course :
La natation s’est déroulé dans des conditions inhabituelles l’eau était à 12-13°!! donc cagoulé et en combi... Je sais pas si vous avez remarqué notre temps natation:17' à 18' au lieu de 10' habituellement=> L’organisation a mal mesuré le parcours : 1200m (750m normalement). Bon bref, c’est pas grave...Je sors à la fin du premier pack détaché de l'échappée avec Moniz. Je pars dans le premier groupe en vélo qui roulait bien mais c’était assez tendu entre la pluie et le parcours très étroit. On pose le vélo à une vingtaine, je rentre dans le parc pas très bien placé. J’ai ensuite eu beaucoup de mal à mettre mes chaussures course à pied et j’ai surtout perdu beaucoup de temps car il était impossible pour moi d’enlever mon casque. Mes mains et mes pieds étaient gelés comme des glaçons !
Je n’avais pas trop de jus, ni de vitesse à pied… Bref, j’obtiens une 24ème place, c’est trop bien !!! Non, je plaisante bien sur !
Félicitation à Vincent qui obtient le titre de champion du Monde après celui des Europe !!! Vraiment trop fort !!! Nous restons sur Vancouver pour encourager les élites pendant leur course, ça risque d’être un beau spectacle !
Ce long voyage se suivra des championnats du Monde militaire en Estonie, puis du Grand Prix de Paris et je n’espère pas m’arrêter sur ce résultat ! ;-)
Bye,
Charlotte
PS : Petite photo en course à pied avec mon casque et résultat sur le lien en dessous.
www.triathlon.org/zpg/zevt-dtl-prtcpnts_v4.php?call=TVRFdw==&keep=sh&id=ODY3&sh=rs&rsid=2922