Seulement pour une courte pause au calme, je vous fait un petit bilan de ma première expérience au championnat du monde militaire qui se déroulait en Estonie le week end passé.
Course: Je sors de l'eau avec Delphine Pelletier et 15" de retard sur Camille Cierpik. A deux, nous rattrapons desuite notre coéquipière pour mettre en place une course par équipe. La coopération avec Delphine est très forte et nous parvenons à reprendre l'allemande Franzmann grâce à de fort relais sur ce parcours valloné et exigeant. Franzmann reste quand même la meilleur à pied, Delphine 2e, Camille 3e puis moi 4e après une course à pied très difficile avec les "grosses" jambes du vélo. Nous sommes donc championne du monde militaire par équipe!!!Les garçons finissent à leur tour second par équipe et le challenge combiné revient à la France.
Je suis contente de ce résultat pour mon premier CD de l'année et pour mes premiers championnats du Monde militaire (Merci d'ailleurs pour l'investissement de Mon Capitaine et du Major, ainsi que pour la présence et le soutien de Mon général).
Demain, retour sur le circuit des Grands Prix à Paris avec l'équipe de Beauvais. Je pense avoir retrouver la forme pour ce premier GP de l'année, surtout si j'ai récupéré de ce périple à travers le Monde.
On verra ça demain...il y aura du monde sur l'Hippodrome de Longchamp!
Bye,
Charlotte