Un bref retour sur ma première coupe du Monde qui se déroulait le week-end dernier à Lorient.
J’ai été très déçue de ma course lors de laquelle je me suis sentie plus spectatrice et impuissante que actrice. Sortie de l’eau dans le deuxième groupe avec 20secondes de retard sur le groupe de tête, je n’ai pu ensuite que subir la suite… un gros effort vélo pour limiter les dégâts, mais notre deuxième groupe partait pour la course à pied avec déjà 3’ de plus que les premières. Pour ma part, la course à pied m’a vraiment paru très longue. J’ai fait une partie de cloche-pied en boitant pendant 10KM à cause de ma blessure qui me faisait vraiment mal (j’ai été super étonné de mon temps 38’03 car j’ai vraiment couru doucement !lol)
Même si la plus sage décision aurait été de m’arrêter, je finis 24ème. J’espère que j’aurai la possibilité de faire d’autres meilleures performances sur coupe du monde…
J’ai passé cette semaine à un regroupement militaire à l’EAI avec tout le reste de l’équipe.
Cet après midi, je serai au départ de la coupe de France des clubs avec l’équipe de Beauvais composée de Andréa Hewitt, Delphine Pelletier, Vicky Hollande, Marion Lorblanchet et moi-même. J’adore ce triathlon particulier sous la forme d’un contre la montre ou l’on peut partager cet effort à la fois difficile et magique avec le reste de l’équipe… Je ne ferai que la partie natation et vélo puisque je ne peux toujours pas courir (blessure oblige) ! A tout à l'heure pour les résultats…
Bye,