Petit retour sur mes deux dernières courses "à l'ancienne" où le vélo a eu son importance sur la course (ce qui devient rare sur les courses drafting): la coupe d'Europe de Genève et le triathlon de l'Alpes d'Huez.
Avant cela, voici le lien vers un interview de Basile Regoli-Trimag "Morel veut rattraper le temps perdu" ici résumant bien ma situation sur mes deux dernières années et mes objectifs futurs sportifs et professionnels.
- Coupe d'Europe de Genève: 4ème. Je rate les premiers pieds lors de cette natation agitée, ce qui m'a obligé à rouler toute seule pendant 35km sur ce parcours vélo très exigent. Après un retour sur quelques filles ayant lâché la tête, je pose le vélo en 4ème position avec Anne Tabarant. En course à pied, je rattrape une fille de l'échappée mais mes jambes sont trop entamées pour passer la troisième, et je reste au pied du podium. Une bonne course pour cette reprise sur coupe d'Europe.
-Triathlon de l'Alpes d'Huez: Peu de jours après, je remporte le triathlon CD de l'Alpes d'Huez devant Radka Vodickova (CZE) et Felicity Sheedy-Ryan (AUS) grâce à mon effort porté sur le vélo. C'est vraiment une épreuve magnifique et mythique où je prends toujours autant de plaisir et je conseil à tous les triathlètes de tenter l'ascension!;) L'organisation avec Cyril Neveu est toujours au top et je les remercie de nous avoir permis de nous entrainer une semaine en altitude.
Prochaine course le triathlon d'Embrun CD où j'espère me faire autant plaisir sur cette montagne que je connais si bien!!!:) et surtout je suivrai mon frère sur son premier Embrunman! Bon courage!!
Demain course des JO de triathlon pour les filles à 10h à suivre en direct sur France télévision et commenté par Fred Belaubre ou sur internet ici et cliquer sur "triathlon". Hâte de voir cette grande course!!! Bonne chance à toutes et allez les françaises!!!!!!!!Faites nous rêver!!!!!!