Le temps est un élément incontrôlable et quelque fois incompréhensible… Les années passent, la saison se finit à peine que le championnat de France suivant arrive déjà !! Mais d’autre fois, les secondes ne s’en finissent plus !!
C’est donc hier que se sont déroulé les France Jeunes de TRI 2007…la journée semblait durer une éternité jusqu’à notre départ, dernière course de la journée. Echauffement, préparation et c’est enfin parti après cette longue attente. Sans étonnement, je sors de l’eau avec Julie Nivoix et Anaïs Pons juste derrière Laura Marteau et les nageuse Orlène Moulinas et Camille Dona. Malgré une transition exécrable, je me retrouve rapidement en vélo avec les sociétaires de Ste Geneviève, Laura et Anaïs. On rejoint le parc avec une confortable avance sur le second groupe. J’ai desuite accéléré pendant la transition et le début de la course à pied, ce qui m’a permis de maintenir de l’avance jusqu’à l’arrivée. Je suis encore sur un petit nuage… un petit bonheur dont on ne se lasserait jamais !! Bravo à Laura (2è) et Julie Arnaud(3è) ainsi qu’à Julie Nivoix pour qui la place qu’elle réalise n’est pas du tout à l’image de ses capacités, (car elle a eu un problème en vélo.)
Je tiens à féliciter l’organisation et les speakers pour l’animation de cette super journée et à remercier toute ma famille venant de plus en plus nombreuse, et mes amis pour tous leurs encouragements…
Un peu de récup et je repars le week-end prochain pour le championnat d’Angleterre sprint toute catégorie avec Etienne Diemunsch (2è derrière Aurélien Raphaël et devant Vincent Luis).
En espérant que vous avez pu également profiter de ce long week-end de l'ascension pour faire un tri !!!
A très bientôt,
Charlotte